24 novembre 2016

Première lettre pour mon correspondant



Voilà! C'est parti! Notre échange scolaire 2016/17 est en route! Cette année la Haute-Savoie sera notre destination. Hier nous avons eu notre première réunion de préparation et les 24 élèves participants sont tous prêts à travailler.

Mes chers élèves! Votre première tâche sera rédiger une lettre de présentation pour vos copains français. Voici donc un modèle qui vous aidera à mieux écrire votre petit texte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via mail ou bien sur Google Classroom.

Bon travail!



Je remercie cmunoz23 pour cette magnifique présentation!

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...